Solutions et services pour votre mutation, partenaire de Talent Public.fr
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
A 51 ans je souhaite trouver un post de jardinier élagueur dans un service espaces verts au sein d'une commune de Seine et Marne.
J'ai une expérience de plus de 20 ans dans le privé en tant que jardinier élagueur chef d'équipe et une expérience de 3 ans dans la fonction public. en tant qu' agent territorial service espaces verts dans une commune de l' Yonne.
Mon parcours est assez étrange car je suis passé de chef d'équipe à agent territorial mais ce fut un choix lors de notre arrivé dans l' yonne, je ne pouvais pas faire la route tous les jours depuis mon domicile jusqu' à l' entreprise qui m' employait donc j'ai envoyé des candidatures spontanées et une commune m' a répondu j' ai accépté le poste.
Je souhaite trouver un poste dans la Seine et Marne car ma femme a l' opportunité d'acquérrir un logement famillial en héritage beaucoup plus grand que celui que nous avons et je vous avoue que ma famille a du mal à s'intégrer dans le village où nous vivons actuellement, ma femme ne travaille pas , nous avons 5 anfants et il est vrai que la mentalité rural n'est pas la même que celle de la région parisienne dont nous venons.
Si ma candidature vous interresse envoyez moi un petit MP afin que je vous fasse parvenir mon cv.
Merci
Pages: 1