Mutation fonction publique, enseignant, police, pompier, gendarme : SOS-Mutation vous permet de trouver un permutant et des services dans le cadre de votre mutation (logement, assistante maternelle, etc...)

Solutions et services pour votre mutation, partenaire de Talent Public.fr

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Sachez que nous relayons toutes vos annonces sur: > notre page Facebook "SOS-mutation et permutation" et sur > Midiblog "SOS-mutation et permutation". Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre le temps de placer ce lien retour vers le site (sur votre page de réseau social) pour continuer à le faire connaître et ainsi augmenter vos chances de trouver des solutions à vos problèmes de mutation. C'est très important: http://www.sos-mutation.com/

#1 16-12-2009 10:44:27

nounours01
Nouveau membre

Des assistantes maternelles agrées

Dans l'Ain, pour le secteur scolaire de Chavannes-sur-Suran (regroupement des villages de Germagnat, Pouillat et Chavannes), vous pouvez consulter le Relais d'Assistante maternelle de Treffort :

Relais "caRAMel"
Foyer Mousseron     
01370 TREFFORT-CUISIAT
Tél. : 04 74 42 33 04
Portable : 06 24 67 90 49
relais.caramel@wanadoo.fr

Il vous donnera la liste des assistantes maternelles.

Je ne figure peut-être pas sur la liste de Chavannes-sur-Suran, car je suis un peu excentrée (5 minutes de Chavannes), mais vous pouvez aussi me contacter. voir ma présentation et mon annonce dans la rubrique Annonces du forum.

Si vous ne trouvez pas d'assistante maternelle sur votre village, pensez à demander les listes des villages alentour, car les places disponibles varient selon les périodes.

Bonne recherche et bonne journée.

Bonne journée

Venez consulter notre page Facebook sur Germagnat et y apporter vos connaissances présentes et passées sur ce petit village de l'Ain : http://www.facebook.com/group.php?gid=2 … amp;ref=mf

Pied de page des forums

Copyright 2008 © IH2000 Webdesign :: Référencement :: Hébergement