Mutation fonction publique, enseignant, police, pompier, gendarme : SOS-Mutation vous permet de trouver un permutant et des services dans le cadre de votre mutation (logement, assistante maternelle, etc...)

Solutions et services pour votre mutation, partenaire de Talent Public.fr

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Sachez que nous relayons toutes vos annonces sur: > notre page Facebook "SOS-mutation et permutation" et sur > Midiblog "SOS-mutation et permutation". Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre le temps de placer ce lien retour vers le site (sur votre page de réseau social) pour continuer à le faire connaître et ainsi augmenter vos chances de trouver des solutions à vos problèmes de mutation. C'est très important: http://www.sos-mutation.com/

#1 13-02-2010 09:01:17

admin
Administrateur

Amandes et fruits à coque: attention!

Chers camarades de souffrance bonjour,

J'étais vraiment content de mon "régime alimentaire" sans gluten ni lait animal bien que déjà plutôt contraignant et voilà que je dois rajouter à ma liste rouge les amandes.
Hier midi et surtout hier soir lors d'un petit apéro entre amoureux (sorte de pré-St-Valentin), ne pouvant consommer les très regrettés petits fours et autres délices du genre, j'ai fait une orgie d'amandes bien croquantes.
J'ai passé une nuit épouvantable (comme avant, vous connaissez...) et je "jongle" encore!
Alors un bon conseil, évitez les amandes et méfiez-vous des fruits à coque en général. Il y a des traces de ce maudit gluten partout!!

A la prochaine...

Pied de page des forums

Copyright 2008 © IH2000 Webdesign :: Référencement :: Hébergement